BioGuard – Oxysheen® (3,25kg) Oxydant sans chlore

53.99$

Traitement chocs/oxydant sans chlore, il est un impressionnant oxydant qui est excellent à la destruction des polluants organiques pour protéger la piscine et les baigneurs

Oxysheen® de BioGuard® est un traitement choc/oxydant non halogéné (c.-à-d. qui ne contient ni chlore ni brome). Son usage régulier permet d’oxyder la plupart des déchets azotés qui s’accumulent dans l’eau de piscine, réduisant la demande sur l’assainissant utilisé pour la désinfection. Ce produit n’est ni un assainissant ni un algicide. Pour assainir l’eau ou éliminer les algues, utilisez le produit BioGuard approprié et formulé à ces fins. Le produit peut être utilisé dans une piscine assainie au chlore ou au brome. La baignade peut reprendre 15 minutes après le traitement.

Renseignement sur le produit:

  • Peroxymonopersulfate de potassium à 42,8 %
  • Oxygène actif à 4,3 %
  • pH de ~2,3
  • Il élimine les matières non vivantes.
  • Il ne contient pas de chlore ni de brome
  • Sans odeur qui n’irrite pas les yeux et la peau
  • Un traitement choc qui agit rapidement pour détruire les contaminants.
  • Il ne fait pas augmenter le résidu de chlore.
  • Il vous permet de traiter l’eau et de reprendre la baignade en 15 minutes.

Format de 3,25kg

UGS : 2866 Catégorie :

Pour la piscine résidentielle, utilisez Oxysheen chaque semaine au taux de 120 g par 10 000 litres d’eau. Pendant que la pompe fonctionne, répandez Oxysheen uniformément sur les zones de bonne circulation. Après une pluie abondante, dans une piscine accueillant de grandes quantités de baigneurs, dans les piscines à usage public ou semi-public, un traitement additionnel peut être nécessaire. Maintenez un résidu de chlore libre disponible entre 1 et 3 ppm OU un résidu de brome total entre 2 et 6 ppm. Dans des conditions d’eau froide, faites une dissolution préalable du produit dans de l’eau. Après l’application, brossez immédiatement tout résidu du produit pour assurer une dissolution rapide d’Oxysheen.

REMARQUE : Oxysheen produira de fausses lectures de chlore total élevé pendant 48 à 72 heures.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre