L’analyse d’eau ALEX®


BioGuard est la pionnière de l’idée d’une analyse informatisée de l’eau de piscine et nous avons toujours continué d’étudier et de raffiner notre processus. Aujourd’hui, ALEX, notre programme d’analyse d’eau informatisé fournit des résultats précis en un instant. Vous n’avez qu’à apporter un échantillon d’eau de piscine ou de spa à votre détaillant BioGuard local pour obtenir des instructions personnalisées, étape par étape sur la mise en service, l’hivernisation et l’entretien de votre eau. C’est simple comme bonjour!

Ici, la précision compte et nous l’offrons! Notre analyse est rapide et beaucoup plus précise que le simple trempage d’une bande d’analyse effectué sur le bord de la piscine ou l’usage d’une analyse autonome effectuée à l’aide d’un ordinateur ou d’une application mobile. Nous testons plusieurs paramètres au-delà des éléments de base pour comprendre comment ils peuvent s’influencer les uns les autres afin d’éviter le tâtonnement. Utiliser la bonne analyse dès le premier coup permet de gagner du temps et d’économiser de l’argent.

De plus, nos experts locaux en entretien d’eau ont été formés et sont agréés. Ils vous expliqueront les résultats et répondront à toutes vos questions. Nos recommandations ALEX seront sûres et basées sur la façon dont vous entretenez votre piscine et prendront en compte les résultats de vos analyses d’eau précédentes.

Notre objectif vise à ce que vous soyez non seulement satisfait des résultats, mais que vous ayez confiance envers nos produits et nos conseils.

L’analyse d’eau est importante pour atteindre et maintenir un plan d’eau plus sécuritaire. La chimie de l’eau peut être assez complexe en raison de ses nombreux paramètres.

Par exemple, si votre eau est déséquilibrée ou que votre pH n’est pas à sa plage idéale, l’un ou l’autre peut causer des problèmes, notamment endommager l’équipement et nuire au confort des baigneurs. L’eau équilibrée contribue également à l’efficacité d’autres produits. Par conséquent, l’eau équilibrée est un élément essentiel de votre programme d’entretien d’eau.

Nous vous recommandons de faire analyser votre eau de piscine lors de sa mise en service au printemps et de son hivernisation à l’automne. En saison, il est recommandé de la faire analyser aux deux semaines, ou au moins une fois par mois. L’usage de la piscine et les facteurs environnementaux peuvent facilement modifier les conditions de l’eau et rester maître de la situation permet de prévenir les problèmes qui peuvent être difficiles à corriger si l’analyse de l’eau est négligée.
ALEX signifie expert en analyse – et c’est ce que nous sommes!
POUR LES MEILLEURS PRIX ET LA MEILLEURE GARANTIE, CHOISISSEZ ALOHA SPAS !


Financement Desjardins
Nous possédons toute l’expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum!

CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT