BioGuard – Hibernate® Algicide II (946ml) Hors Saison

49.99$

Solution d’algicide de piscine pour l’hiver, se qui empêche la croissance des algues de piscine et aide à maintenir la clarté de l’eau de la piscine pendant l’hiver

Lorsque Hibernate® Algicide II de BioGuard® est utilisé selon son mode d’emploi, il prévient la croissance des algues de piscine et contribue à maintenir la clarté de l’eau pendant les mois d’hiver lorsque la piscine est inutilisée. Ce produit est formulé pour convenir à tous les types de piscine assainie au chlore ou au brome et à tous les types de filtre.

Renseignement sur le produit:

  • Il prévient la croissance des algues dans la piscine pendant la saison morte.
  • Il permet d’obtenir une eau claire lors de la mise en service du printemps.
  • Aucun mélange ou dissolution préalable nécessaire.
  • Il est formulé pour la piscine au chlore ou au brome de tous les types de surface et de filtre.

Format de 946 ml

UGS : 1087 Catégorie :
  1. Maintenez les niveaux d’équilibre de l’eau recommandés tel qu’il est déterminé à l’aide d’une trousse d’analyse précise ou selon les conseils de votre détaillant BioGuard. Maintenez le pH de l’eau entre 7,4 et 7,8 au cours des mois d’hiver.

  2. Pour prévenir la formation des algues malgré aucune présence d’algues visibles : Piscine couverte durant l’hiver : Appliquez 120 ml de Hibernate Algicide II de Hibernate par 10 000 litres d’eau de piscine en diluant le produit concentré dans 4 litres d’eau ou plus et versez-le près des zones de grande circulation. Laissez l’eau circuler pendant 2 à 4 heures. Piscine non couverte durant l’hiver : Faites une application initiale de 60 ml de Hibernate Algicide II de Hibernate par 10 000 litres d’eau. Chaque semaine, par la suite, appliquez une dose de maintenance de 10 ml par 10 000 litres jusqu’à ce que l’eau gèle.

  3. Pour détruire les algues visibles : Aspirez les feuilles et les autres déchets de l’eau de piscine. Brossez les algues visibles des surfaces avec une brosse appropriée au type de surface. Au besoin, ajustez le pH de l’eau de piscine entre 7,4 et 7,6. Ajoutez Burn-Out® selon le mode d’emploi du produit pour oxyder les déchets organiques solubles dans l’eau. Laisser l’eau circuler pendant 1 heure. Ensuite, appliquez 120 ml de Hibernate Algicide II de Hibernate par 10 000 litres d’eau. Diluez le produit concentré dans 4 litres d’eau, ou plus et versez-le près des zones de grande circulation. Dans les cas extrêmes si les algues résistent, répétez l’application de Hibernate Algicide II de Hibernate près 2 à 4 jours.

NE contaminez PAS les sources d’approvisionnement en eau potable ou en eau d’irrigation ni les habitats aquatiques lors du nettoyage de l’équipement ou de l’élimination de déchets.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre