BioGuard – BurnOut® (sachet de 400g) Oxydants

10.95$

Notre traitements chocs les plus puissants pour résoudre un problème et il est important de l’utiliser régulièrement.

Le traitement choc de l’eau de piscine est une étape nécessaire de l’entretien approprié de l’eau. Les traitements chocs et les oxydants détruisent chimiquement les contaminants organiques pour aider à rétablir la clarté de l’eau, en maintenir l’équilibre et éliminer la cause principale de l’odeur de chlore et des irritations oculaires.

Renseignement sur le produit:

  • Hypochlorite de calcium à 57,8 %
  • Chlore disponible à 57,8 %
  • pH de ~10,2
  • Il maintient l’eau brillamment claire.
  • Il détruit les contaminants organiques.
  • Il se dissout rapidement.
  • Il convient à tous les types de piscine.
  • Un traitement choc en granules de chlore qui se dissolvent rapidement.

Format de 400g

UGS : 2448 Catégorie :

Ajoutez 1 sac (400 g) du produit, dans sa forme sèche, par 40 000 litres d’eau de piscine. Appliquez BurnOut de BioGuard chaque semaine dans le cadre de votre entretien de routine, ou en présence d’une quantité de baigneurs élevée, d’une eau trouble ou terne, d’odeurs désagréables, d’irritation oculaire ou de pluie abondante. Pendant que la pompe de la piscine fonctionne, répandez uniformément le produit sur le grand bain de la piscine. Puis, faites fonctionner la pompe pendant 12 heures après l’ajout du produit. Dans la piscine aux surfaces pouvant être décolorées, notamment celles en vinyle, peintes, en fibre de verre ou en béton de couleur, brossez tout produit non dissous déposé.

NE LAISSEZ JAMAIS DE PRODUIT NON DISSOUS SE DÉPOSER SUR LES SURFACES D’UNE PISCINE POUVANT ÊTRE DÉCOLORÉES.

Remarque : Dans une piscine dont la profondeur est inférieure à 4 pieds ou dont la température de l’eau est inférieure à 65 °F, faites une dissolution préalable du produit et versez- le uniformément le long des bords de la piscine. Dissolvez ce produit à l’extérieur dans un seau propre en plastique, en brassant avec une cuillère propre en plastique ou en bois. Ajoutez ce produit à l’eau; JAMAIS l’eau au produit. N’ajoutez JAMAIS plus de 400 g de ce produit dans moins de 12 litres d’eau froide..

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre