BioGuard – Polysheen® Blue (946 ml) Activateurs

22.95$

C’est un agent concentré de clarification de l’eau, il rétablit l’éclat de votre eau de piscine.

Polysheen® Blue de BioGuard® est un agent de clarification de l’eau hautement concentré qui contient des polymères spécialement formulés pour éclaircir rapidement l’eau trouble en liant ensemble les petites particules en suspens en plus grosses afin qu’elles soient éliminées facilement par le filtre. Parce que Polysheen Blue ne nécessite pas de dilution, il rend non seulement l’eau magnifiquement claire, mais vous permet également de gagner du temps.

Renseignement sur le produit:

  • Il améliore la filtration.
  • Cet agent de clarification de l’eau hautement concentré ne nécessite pas de dilution.
  • Il éclaircit l’eau trouble sans modifier le pH.
  • Son usage hebdomadaire est recommandé.
  • Il convient à tous les types de piscine et de filtre.
  • Aucune dissolution n’est nécessaire.

Format de 946 ml

UGS : 4863 Catégorie :

AVANT D’APPLIQUER :
1. Assurez-vous que l’équipement de la piscine fonctionne correctement, notamment la pompe, le filtre et l’écumoire. Vérifiez que le filtre fonctionne correctement pour vous assurer que l’eau trouble n’est pas causée par des éléments usés ou un filtre sale. Au besoin, faites un lavage par contre courant et/ou nettoyez le filtre selon les directives du fabricant.
2. 2. Ne surutilisez pas le produit. En raison de sa formule concentrée, l’ajout de doses autres que celles recommandées est un gaspillage et pourrait amoindrir l’efficacité du produi.

MODE D’EMPLOI :
Lisez l’étiquette en entier avant d’appliquer le produit et utilisez-le strictement selon les mises en garde et les directives.
1. Appliquez Polysheen Blue au taux de 15 ml par 10 000 litres d’eau de piscine.
2. Appliquez lentement et directement dans l’eau tout en marchant autour du grand bain de la piscine.
3. Laissezlapompeetlefiltrefonctionnerpendantaumoins 12 heures après l’application.
4. Après36heures,sil’eauesttoujourstrouble,appliquezde nouveau le produit au taux de 15 ml par 10 000 litres d’eau de piscine. Ne surtraitez pas. N’appliquez pas plus de 30 ml par 10 000 litres au cours d’une période de 72 heures.

ENTRETIEN HEBDOMADAIRE :
Pour maintenir votre eau étincelante de propreté, appliquez Polysheen Blue chaque semaine au taux de 15 ml par 10 000 litres d’eau de piscine. Ne surtraitez pas.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre