Réparation de pompe de piscine et de spa


Le problème le plus fréquent rencontré par les propriétaires de piscine ou de spa se retrouve au niveau de la pompe, ce qui cause une circulation et une filtration inadéquate de l’eau. Notre équipe a l’habitude de gérer ce genre de problème et de faire face à la réparation de pompe de piscine.

De nombreux détenteurs de piscine ou de spa tentent de régler ce problème eux-mêmes, sans l’aide de spécialistes. Si quelques-uns réussissent, beaucoup vont empirer la situation. Gardez en tête que de telles manœuvres peuvent entraîner des dommages, des électrocutions et des blessures si elles ne sont pas correctement encadrées.

L’équipe d’Aloha Piscines & Spas vous recommande donc de ne jamais démonter votre pompe vous-mêmes et de laisser nos experts effectuer cette tâche pour vous. Nous procédons à la réparation de votre pompe de piscine de façon sécuritaire et professionnelle.

Voici quelques conseils pour vous assurer du bon fonctionnement de votre pompe de piscine ou de spa :

  • Afin qu’elle ne surchauffe pas, laissez-lui l’espace nécessaire à son refroidissement.
  • Assurez-vous que votre pompe ne manque jamais d’eau. Bien que cela n’ait pas d’effets directs sur son fonctionnement, une pompe qui fonctionne continuellement sans être plongée dans l’eau risque de surchauffer et de s’user plus rapidement.
  • Portez une attention particulière au moteur. S’il est en contact avec de l’eau provenant de l’extérieur, vous serez forcé de remplacer votre pompe. L’humidité peut aussi être nuisible pour le moteur !

Jetez aussi un coup d’oeil à nos sélections de pompe de piscine et de thermopompe

[cs_cs_live_template cslivetemplate= »13193″ jsunwrap= »false » debug= »false »]