BioGuard – Pool Magnet® Plus (3.78L) Traiter les métaux

72.99$

Prévenez les taches métalliques et l’accumulation de tartre se qui équilibrez votre eau pour prévenir les problèmes

Agent de prévention des taches, Pool Magnet® Plus de BioGuard® est un chélateur qui agglutine les métaux (fer, cuivre et manganèse). Ce produit élimine les taches fraîches et prévient celles causées par les métaux. Utilisez ce produit chaque mois dans une piscine dont l’eau de remplissage contient des métaux. Ce produit peut servir dans la piscine traitée au chlore et au brome.

Renseignement sur le produit:

  • pH de <3,5
  • Il prévient les taches causées par les métaux.
  • Il élimine les nouvelles taches de métaux.
  • Il élimine l’eau décolorée causée par les métaux.
  • C’est une formule hautement concentrée et facile à appliquer.
  • Utilisez-le conjointement avec Sparkle Up® pour éliminer les métaux dans l’eau.

Format de 3.78L (Également disponible 946ml)

UGS : 4614 Catégorie :

PRÉVENTION DES TACHES : Pour traiter les métaux dans l’eau de piscine, faites un lavage par retour de courant du filtre, puis laissez la pompe fonctionner en continu. Si la quantité totale des métaux présente dans l’eau dépasse 1,0 ppm, utilisez également l’adjuvant de filtration Sparkle Up® de BioGuard pour aider à les éliminer. Utilisez 250 ml du produit par 10 000 litres d’eau de piscine par 1,0 ppm de métaux. La dose maximale recommandée est de 3 litres par 40 000 litres d’eau de piscine. Ajoutez le produit directement dans la piscine près de la zone tachée par les métaux. L’eau peut devenir brouillée temporairement. Faites un lavage par contre courant du filtre tel que l’indique l’augmentation de la pression. Ne permettez jamais à la pression du filtre de dépasser la limite fixée par le fabricant.

DOSE D’ENTRETIEN : Lorsque l’eau d’appoint contient des métaux, ajoutez 250 ml du produit par 10 000 litres d’eau ajoutée à la piscine.

COMMENT ÉLIMINER LES NOUVELLES TACHES : Bon nombre de nouvelles taches de métal peuvent être éliminées par l’action du produit. Fermez le système de circulation pendant 8 heures. Lentement, et aussi près de la surface de l’eau que possible, versez de 1 à 3 litres du produit (selon la gravité des tâches) directement sur la zone tachée. Ne vous baignez pas et ne faites pas fonctionner la pompe pendant 24 heures. Après cette période d’attente, mettez la pompe en marche, faites circuler l’eau sans cesse et brossez la piscine tous les jours pendant une période de 5 à 7 jours. Utilisez Sparkle Up dans le filtre pour éliminer les taches dissoutes de nouveau. Répétez le traitement sur les grandes taches. Pour les piscines en béton où les taches se sont incrustées dans la surface, il est recommandé de vider la piscine et de la laver à l’acide. Consultez votre détaillant BioGuard au sujet de cette procédure.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre