BioGuard – Lo ’N Slo® (11kg) Réducteur de pH

49.99$

Réduisez le pH et l’alcalinité totale se qui équilibre votre eau pour prévenir les problèmes

Lo ’N Slo® de BioGuard® est spécialement conçu pour réduire de manière pratique le pH dans l’eau de piscine. La gamme de pH appropriée est de 7,4 à 7,6. Lorsque le pH est trop élevé (supérieur 7,6), l’eau devient inconfortable pour les baigneurs, les assainissants perdent leur efficacité, l’eau peut devenir terne et trouble, et le tartre se forme plus facilement. Utilisez régulièrement une trousse d’analyse fiable pour déterminer le pH.

Description du produit:

  • Bisulfate de sodium à 93,2 %
  • Réducteur de pH en granules
  • Il sert à réduire le pH et l’alcalinité totale.
  • Il convient à tous les types de piscine.
  • Il est plus sécuritaire à entreposer, à transporter et à manipuler que l’acide muriatique liquide.

Format de 11kg (Également disponible 1.25kg et 4.5kg)

UGS : 4105 Catégorie :

Lo ’N Slo peut être ajouté à l’eau de piscine en le répandant directement sur le grand bain lorsque la piscine n’est pas utilisée. Brossez les surfaces de la piscine immédiatement après l’ajout du produit pour en assurer toute la dissolution. De manière alternative, le produit peut être ajouté dans un seau d’eau froide et versé le long des bords de la piscine.

N’appliquez jamais le produit directement dans l’écumoire.

Remarque : L’ajout maximal à la fois est de 250 g par 10 000 litres. Après l’ajout du produit, faites circuler l’eau pendant 2 heures et refaites une analyse. La piscine nouvellement bétonnée peut nécessiter des ajouts fréquents pendant que le béton durcit. Pour manipuler le produit, portez des gants de caoutchouc et des lunettes de sécurité.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre