BioGuard – Trousse d’ouverture de piscine

59.99$

Simplifiez l’ouverture de votre piscine avec la trousse hors-terre et creusées de BioGuard

Cette trousse contient tout le nécessaire pour ouvrir votre piscine au printemps. Vous devriez pouvoir vous détendre et profiter de votre piscine sans avoir à passer beaucoup de temps à l’entretenir. Et nous le comprenons très bien. Elle traite jusqu’à 80 000 litres d’eau de piscine.

Commencez la saison du bon pied

  • Elle contribue à préparer la piscine à la saison de baignade.
  • Elle établit un résidu de chlore grâce à Power Chlor.
  • Elle prévient très tôt les algues grâce à l’algicide Banish.
  • Elle traite jusqu’à 80 000 litres d’eau.

La trousse contient :

  • 946 mL Banish® de BioGuard®
  • 1 kg de Power Chlor® de BioGuard®
UGS : 1104 Catégories : ,

Étape 1 👉 Enlevez les feuilles et toutes autres matières solides à l’aide d’un ramasse-feuilles. Plusieurs modèles de ramasse-feuilles sont disponibles en magasin afin de vous aider à nettoyer votre piscine. Par exemple, le ramasse-feuilles sur roue, que l’on connecte au boyau d’arrosage, est le meilleur moyen de départir la piscine de ses saletés.

Étape 2 👉 Nettoyez la paroi avec le nettoyeur à vinyle Off The Wall pour éviter que la toile de piscine reste tachée avec l’accumulation des saletés au fil des années.

Étape 3 👉 Montez l’eau à son niveau normal, soit à la moitié de l’écumoire. Démarrez ensuite le filtre en position Filtre.

Étape 4 👉 Vérifiez le filtre, la pompe et le système de circulation. Si le sable n’a pas été nettoyé l’automne passé, effectuez le nettoyage avec Filter Brite. En nettoyant votre sable chaque année, vous n’aurez plus jamais à le remplacer.

Étape 5 👉 Passez lentement l’aspirateur en position Drain ou Waste pour ramasser le plus de déchets possible. Ne jamais utiliser le robot pour nettoyer la piscine au printemps.

Étape 6 👉 Laissez fonctionner la piscine en position Filtre environ 12 heures avant de commencer le balancement de votre eau. Ensuite, ajustez le pH entre 7 et 7.4. 

Note : Les petites bouteilles (rouge et jaune) pour faire vos tests d’eau à la maison ont une durée de vie d’environ 6 mois, donc pour des tests justes et précis, changez vos bouteilles chaque saison.

Étape 7 👉 Lorsque le niveau du pH est équilibré, ajoutez la Trousse d’ouverture Bioguard et commencez la chloration normale de votre piscine.

Étape 8 👉 La deuxième journée, passez l’aspirateur en position Filtre.

Étape 9 👉 Apporter un échantillon d’eau (environ 1 litre) en magasin pour que les techniciens au laboratoire testent GRATUITEMENT votre eau pour l’équilibrer. Voici les avantages de balancer ces paramètres :

  • L’alcalinité* : Bloquer le pH de votre piscine pour toute la saison estivale.
  • La dureté calcique* : Protéger votre équipement contre la corrosion et adoucir l’eau de la piscine.
  • Le stabilisateur* : Diminue la consommation de chlore d’environ 60 %
  • Les métaux* : Les métaux sont de plus en plus présents dans l’eau des municipalités. Ils peuvent être dommageables pour la peau ainsi que pour l’équipement de votre piscine.

Pour toute piscine équipée d’un chauffe-eau, l’ajustement de ces variables est obligation pour que la garantie soit valide. L’oubli de ces ajustements va diminuer de beaucoup la durée de vie de votre chauffe-eau et de votre équipement.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre