BioGuard – Erase® (946ml) Algicides

49.99$

Éliminez les algues en une seule fois lorsqu’elles apparaissent dans votre piscine se qui prévient les algues avant qu’elles ne deviennent un problème

Erase® de Bioguard® est efficace pour tuer et contrôler les algues dans l’eau de piscine. Il est particulièrement recommandé pour les croissances d’algues vertes, bleues et jaunes.

L’ajout d’un algicide est nécessaire à l’entretien approprié d’une piscine. Les assainissants ou les traitements chocs/les oxydants à eux seuls ne peuvent pas contrôler les algues. Par conséquent, cette étape est nécessaire pour maintenir votre piscine parfaitement exempte de toute croissance visible. C’est la troisième partie du Programme d’entretien de piscine en 3 Étapes BioGuard et du Programme Smart PAK BioGuard.

Renseignement sur le produit:

  • La meilleure formule hautement efficace de BioGuard qui élimine TOUS les types d’algue.
  • Cuivre à 3,3 %
  • pH de ~2,4
  • Il élimine et prévient les algues vertes, jaunes et noires.
  • Il donne des résultats en 24 heures.
  • Il contrôle les algues dans l’eau de piscine.

Format de 946ml

UGS : 3108 Catégorie :

Pour détruire les algues visibles :
Aspirez les feuilles et les autres déchets de l’eau. Brossez les algues visibles des surfaces avec une brosse appropriée au type de surface. Au besoin, ajustez le pH de l’eau de piscine entre 7,4 et 7,6. Pour oxyder les déchets organiques solubles dans l’eau, utilisez un produit de chloration BioGuard selon le mode d’emploi de l’étiquette. Laissez l’eau circuler pendant 1 heure. Ensuite, appliquez 100 ml d’Erase par 10 000 litres d’eau de piscine. Diluez le produit concentré dans 4 L d’eau, ou plus et versez-le près des zones de grande circulation. Faites circuler l’eau sans cesse pendant 24 heures. N’utilisez la piscine que lorsque le niveau d’assainissant est inférieur à 3 ppm. Dans les cas extrêmes où les algues résistent, répétez l’application d’Erase après 2 à 4 jours. L’usage optionnel de Sparkle Up de BioGuard permet d’éliminer le cuivre résiduel ainsi que les algues mortes après le traitement.

Pour prévenir la formation des algues malgré aucune présence d’algue visible :
Faites une application initiale de 50 ml d’Erase par 10 000 litres d’eau de piscine en diluant le produit concentré dans 4 litres d’eau ou plus et le verser près des zones de grande circulation. Chaque semaine par la suite, pour prévenir la formation d’algues, appliquez-en 10 ml par 10 000 litres d’eau de piscine pour en maintenir la quantité appropriée dans l’eau.

NE contaminez PAS les sources d’approvisionnement en eau potable ou en eau d’irrigation ni les habitats aquatiques lors du nettoyage de l’équipement ou de l’élimination de déchets.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre