BioGuard – Sparkle Up® (750g) Activateurs

42.95$

Les très petites particules en suspens, notamment la saleté, la poussière de béton, les algues mortes, le pollen, et ainsi de suite, peuvent passer directement à travers le filtre.

C’est un activant pour de petite particule que l’on retrouve dans la piscine qui se retrouve dans le filtre, Sparkle Up® de BioGuard emprisonne ces particules dans le filtre et rétablit rapidement l’éclat de l’eau trouble. Ce produit ne contient ni terre de diatomées, ni alun et ne modifie pas le pH de l’eau. Les produits pour optimiser l’eau éliminent non seulement l’eau trouble et la rendent incroyablement claire, mais ils contribuent aussi à l’efficacité du filtre de la piscine. Avoir une belle eau étincelante vous permet de profiter de votre piscine.

Renseignement su le produit:

  • Il agit avec le filtre pour éliminer les minuscules particules de saleté, de béton et de poussière en suspens, etc.
  • Il rétablit l’éclat de l’eau et maintient claire.
  • Il contribue à éliminer le cuivre et le fer pour prévenir les taches métalliques.
  • Améliore la filtration du filtre
  • Son usage convient à tous les filtres.

Format de 750 G

UGS : 4852 Catégorie :

Lisez l’étiquette en entier et utilisez le produit strictement selon ses mises en garde et ses directives. Avant d’utiliser le produit, assurez-vous que le filtre, le filtre à cheveux et à charpie et les paniers d’écumoire sont propres. Pour obtenir une distribution uniforme du produit, mélangez la quantité nécessaire dans un seau d’eau propre. Puis ajoutez le mélange lentement dans l’écumoire pendant que la pompe fonctionne. Suivez les directives spécifiques ci-après selon le type de filtre de votre piscine.

Remarque : En aucune circonstance, la pression du filtre ne doit dépasser celle recommandée par le fabricant du filtre.

FILTRE À SABLE : Faites un lavage par contre courant du filtre. Réglez le filtre en position de filtration normale. Ajoutez le produit selon le mode d’emploi et la quantité précisée dans le tableau ci-après. Faites fonctionner le filtre sans cesse. Vingt- quatre heures plus tard, faites un lavage par contre courant du filtre ou plus tôt si le manomètre atteint la pression maximale recommandée par le fabricant du filtre. Au besoin, répétez le traitement pour rendre l’eau parfaitement claire.

FILTRE À CARTOUCHE : Retirez et nettoyez la cartouche. Placez la cartouche correctement dans le filtre. Pendant que la pompe fonctionne, ajoutez 8 tasses du produit par 100 pieds carrés de zone de filtration. (Référez-vous au mode d’emploi.) Nettoyez la cartouche lorsque l’eau de la piscine s’éclaircit ou si la pression du filtre atteint le maximum recommandé par le fabricant du filtre. Au besoin, répétez le traitement.

FILTRE À TERRE DE DIATOMÉES : Faites un lavage par contre courant. Réglez le filtre en position de filtration normale. Préparez un mélange composé d’une part du produit et de 2 parts de terre de diatomées en quantité suffisante pour répondre à la charge normale du filtre. Mélangez la terre de diatomées et le produit dans de l’eau. Enduisez le filtre de ce mélange comme vous le feriez uniquement avec la terre de diatomées. Faites fonctionner le filtre comme d’habitude jusqu’à ce qu’une nouvelle charge soit nécessaire.

ÉLIMINER LES MÉTAUX : Sparkle Up élimine la plupart du fer et du cuivre de l’eau de piscine. Pool Magnet® Plus de BioGuard utilisé avec Sparkle Up contribuera à éliminer les dernières traces de métaux et à prévenir les taches sur les surfaces de la piscine. Pour aider à éliminer les métaux de l’eau d’appoint avant de l’ajouter à la piscine, ajoutez le produit dans le filtre, puis ajoutez l’eau d’appoint dans l’écumoire. Pour éliminer les métaux emprisonnés dans le filtre, utilisez Filter BriteTM de BioGuard.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre