BioGuard – Hibernate® Antifreeze (3,78L) Hors Saison

10.95$

Antigel Hibernate® de BioGuard® protégera votre système de tuyauterie tout au long de l’hiver grâce à sa formule supérieure à triple action : antigel, inhibiteur de corrosion et lubrifiant.

Les produits hors saison sont conçus pour entretenir votre piscine pendant les mois où la piscine n’est pas utilisée. Hiverniser votre piscine correctement signifie une mise en service plus facile au printemps qui peut vous faire gagner du temps, économiser de l’argent et ménager vos efforts!

Renseignement sur le produit:

  • Un antigel à triple action qui est également un inhibiteur de corrosion et un lubrifiant.
  • Il est garanti à -45 °C (-50 °F).

Format de 3,78 L

UGS : 1071 Catégorie :

La tuyauterie et l’équipement de piscine doivent être vidés de toute l’eau ou de presque toute l’eau avant d’ajouter l’antigel. Consultez votre détaillant BioGuard ou le constructeur de la piscine pour obtenir des directives précises.

VIDER :
Tuyauterie de piscine : Ouvrez toutes les vannes du système de tuyauterie au maximum. Pour vider suffisamment les tuyaux partant et retournant à la piscine, abaissez temporairement le niveau de l’eau sous le raccord le plus bas. Permettez à l’eau de se vider de toutes les canalisations. Équipement de piscine : Retirez les bouchons de vidange de la pompe, du filtre, de la soupape du sélecteur et du chauffe- eau. Assurez-vous de retirer les bouchons des têtes avant et arrière du chauffe-eau. Retirez et rangez l’écumoire et le panier perforé de la pompe et la jauge de pression du filtre. Enduisez les bouchons de vidange d’une graisse hydrofuge et replacez- les lorsque la vidange est terminée. Avant d’ajouter l’Antigel Hibernate, bouchez l’admission et l’écumoire à l’aide des bouchons d’hivernisation. Ramenez l’eau à son niveau normal d’hiver.

AJOUTER L’ANTIGEL HIBERNATE :
Équipement de piscine : Ajoutez l’Antigel Hibernate à votre système : pompe, filtre, écumoire et chauffe-eau. REMARQUE : La plupart des chauffe-eau sont dotés d’une soupape ou d’un bouchon de décharge sur la partie supérieure avant du chauffe-eau. Retirez la soupape ou le bouchon pour ajouter l’Antigel Hibernate. Après le rebouchage, ajoutez quelques pouces d’Antigel Hibernate directement dans l’écumoire. Tuyauterie de piscine : Ajoutez l’Antigel Hibernate à la tuyauterie de piscine qui ne peut être vidée par gravité. Un entonnoir ou une petite pompe manuelle reliée à un morceau de tuyau flexible peut servir pour transférer le mélange dans les endroits difficiles à atteindre.

MISE EN SERVICE DE LA PISCINE :
L’Antigel Hibernate qui s’infiltre dans la piscine n’occasionne pas de problèmes pour les baigneurs ni pour la routine d’entretien chimique. Cependant, il est bon de vider l’Antigel Hibernate de l’équipement avant de remettre la piscine en service. Il n’est pas nécessaire de vider l’Antigel Hibernate de la tuyauterie de la piscine. Suivez les instructions de vidange ci-dessus pour l’équipement approprié.

PROTECTION CONTRE L’ÉCLATEMENT JUSQU’À – 45 °C (- 50 °F)

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre