BioGuard – Tablettes de Brome (4kg) Assainissants

137.95$

Les assainissants sont les ingrédients clés de l’entretien approprié de la piscine se qui éliminer les bactéries et prévenir les algues est une étape essentielle. Il est idéal pour les piscines intérieures, mais fonctionne également très bien dans les piscines extérieures.

Les Tablettes de brome de BioGuard, utilisées selon le mode d’emploi, sont efficaces en tant qu’assainissant et désinfectant d’eau de piscine. Ce produit est une alternative aux systèmes à base de chlore. Désinfectant idéal pour les piscines intérieures. Aussi efficace pour les piscines extérieures. Le brome est un excellent choix de désinfectant, car il agit bien sur une large gamme de pH et est un désinfectant à faible odeur. Ce produit doit être appliqué dans un distributeur de brome. C’est la première partie du Programme d’entretien d’eau de piscine en 3 Étapes BioGuard et du Programme Smart PAK BioGuard.

Description du produit:

  • 1-bromo-3-chloro-5,5-dimethylhydantoin (BCDMH) à 96 %
  • pH de ~4,5
  • C’est un assainissant sans chlore.
  • Les tablettes de brome sont idéales pour la piscine intérieure puisqu’elles dégagent peu d’odeurs chimiques. Elles sont hautement efficaces dans la piscine hors-terre ou creusée également.
  • Il sont une excellente alternative aux produits de chlore.
  • Il s’appliquent dans le distributeur de brome
  • Il contrôle les bactéries et les algues dans l’eau de piscine.

Format de 4 kg (aussi offert en 8 kg et 18 kg)

UGS : 2272 Catégorie :

1. Maintenez les niveaux quotidiens recommandés et déterminés à l’aide d’une trousse d’analyse.
• Brome libre disponible : 1,0 à 3,0 ppm
• Alcalinité totale : 125 à 150 ppm
• pH:7,4à7,6
• Dureté calcique : 175 à 225 ppm
2. Si vous utilisez un distributeur automatique, remplissez la/les chambre(s) de pastilles et réglez le débit de l’eau selon les recommandations du fabricant pour maintenir un résidu de brome approprié. Pour maintenir le résidu de brome, ajustez le débit d’alimentation du distributeur pour assurer un niveau constant de 1 à 3 ppm. L’usage régulier d’une trousse ou de bandes d’analyse est nécessaire pour maintenir le résidu de brome approprié dans l’eau de la piscine. L’usage quotidien doit être d’environ 25 g de Tablettes de brome par 10 000 litres d’eau de piscine.
Remarque : L’usage intensif d’une piscine et une température élevée peuvent nécessiter des taux d’application plus élevés pour maintenir le résidu de brome approprié. Les taux d’application réels varient selon la quantité de déchets organiques dans l’eau et les conditions environnementales. L’usage régulier d’une bonne trousse d’analyse permet de déterminer si d’autres ajustements sont nécessaires. Ne vous baignez pas dans une eau dont le résidu est supérieur à 3,0 ppm.
3. Il est recommandé de faire une surchloration régulière de l’eau de piscine. Suivez le mode d’emploi du produit de surchloration que vous utilisez.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre