BioGuard – Filter Brite™ (250g) Nettoyants filtre

16.99$

Le Filter Brite de Bioguard est très efficace pour l’entretien des filtres de piscine, c’est un nettoyant qui doit être utilisé régulièrement pour permettre au filtre d’éliminer les graisses, les huiles et le tartre, et ainsi d’optimiser la filtration.

Une filtration appropriée et un traitement chimique sont deux éléments essentiels au maintien d’une eau de piscine de qualité. BioGuard® Filter BriteTM contrôle le tartre et la rouille puisqu’il élimine les huiles et les graisses du filtre. L’usage de Filter Brite permet d’obtenir une eau plus propre et plus claire grâce à une meilleure filtration et des cycles de filtration plus longs, et de réduire les frais d’entretien. Suivre un horaire d’entretien régulier contribue à vous indiquer quoi faire et quand le faire, tout en favorisant la durée de vie de votre piscine et de son équipement. À utiliser deux fois par saison dans les piscines résidentielles.

Renseignement sur le produit:

  • Il préserve le rendement optimal du filtre.
  • Il élimine les graisses et les huiles.
  • Il élimine les métaux, la saleté et le tartre.
  • Il convient au filtre à sable, à terre de diatomées et à cartouche.
  • Il favorise la durée de vie du milieu filtrant.

Format de 250g

UGS : 4813 Catégorie :

Pour obtenir des conseils d’entretien de piscine, consultez votre détaillant BioGuard.

FILTRE À SABLE : Faites un lavage par contre courant du filtre. Fermez la pompe, replacez le levier du filtre en position normale et retirez le couvercle de la crépine sur la pompe. Dissolvez un sachet de Filter Brite dans un seau d’eau propre de 20 L. Ajoutez la solution Filter Brite dans le panier de la crépine et faites fonctionner la pompe. Lorsque la crépine est vide, fermez la pompe et remplacez le couvercle pour permettre à Filter Brite d’agir sans obstacle pendant au moins 6 heures. Par la suite, pour éliminer les débris, faites un lavage par contre courant en profondeur.

FILTRE À TERRE À DIATOMÉES ET FILTRE À CARTOUCHE : Retirez les éléments du filtre. Éliminez les débris et faites tremper le filtre jusqu’au lendemain dans un seau propre en plastique contenant un sachet de Filter Brite par 20 L d’eau. Replacez les éléments et reprenez le fonctionnement normal. Ce produit doit être utilisé deux fois par saison dans une piscine résidentielle et à toutes les 4 semaines dans une piscine à usage intensif et dans une piscine à usage public.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre