BioGuard – Bandelette d’analyse d’eau (50 bandes) Test

17.95$

Bandelettes d’analyse de l’eau à 5 voies de BioGuard pour les piscines et spas

L’analyse de l’eau est un élément important de l’entretien de routine d’une piscine ou d’un spa. Les bandelettes de test Bioguard® Dip and Read 5-voies sont un moyen rapide et facile de tester le brome total, le chlore libre, le pH, l’alcalinité totale et la dureté totale. Au début d’une nouvelle saison de piscine ou avec de nouvelles piscines ou spas, il est important de tester l’eau 4 ou 5 fois par semaine. Une fois que les niveaux appropriés de chlore libre (brome total), de pH, d’alcalinité totale et de dureté totale ont été établis, testez l’eau deux fois par semaine. En testant l’eau de la piscine ou du spa à la même heure de la journée et avant d’ajouter des produits, il est possible de détecter les changements et d’empêcher les problèmes de se développer.

Renseignement sur le produit :

  • Brome total
  • Le chlore libre
  • Le pH
  • L’alcanalité totale
  • La dureté totale

Ces bandelettes réactives fonctionnent rapidement et facilement avec un seul test d’immersion. Les résultats affichés seront rapides et précis. Les experts recommandent de tester l’eau de la piscine chaque semaine pour un assainisseur optimal, le pH et les niveaux d’alcalinité totale.

Les directives :

  1. Trempez la bande entière dans l’eau et retirez-la immédiatement.
  2. Maintenez le niveau de la bande à l’horizontale pendant 15 secondes (ne secouez pas l’excès d’eau de la bande).
  3. Comparez les tampons de brome total, de chlore libre, de pH, d’alcalinité totale et de dureté totale (dans cet ordre) au nuancier sur l’étiquette.

Format de 50 bandes teste par bouteille

UGS : 26344BIO Catégories : ,

Description

  • Total Brome est le désinfectant résiduel dans l’eau. Maintient un niveau de 1,0-3,0 ppm pour les piscines résidentielles ou 2,0-4,0 ppm pour les spas. Si trop faible, ajoutez les produits de bromination BioGuard pour les piscines ou les produits SpaGuard pour les spas
  • Le chlore libre est le résidu de désinfectant dans l’eau. Maintenir un niveau de 1,0-4,0 ppm pour les piscines résidentielles ou 3,0-5,0 ppm pour les spas. Si trop faible, ajoutez les produits de chlorure BioGuard pour les piscines et les produits de chlore SpaGuard pour les spas.
  • Le pH doit être conservé entre 7,4 et 7,6 pour de meilleurs résultats. Si trop haut, ajoutez BioGuard Lo N’ Slo pour les piscines ou SpaGuard Lo N’ Slo pour les spas. Si trop bas, BioGuard Balance Pak 200 pour piscines et SpaGuard Balance Pak 200 pour spas.
  • L’alcalinité totale est une mesure très importante de la capacité de l’eau à résister aux oscillations de pH. Entre 125 ppm et 150 ppm. La dureté totale est la mesure de la quantité de calcium dissous et de magnésium dans l’eau et doit être maintenue entre 175 et 275 ppm en fonction de la surface de votre piscine.

Pour les meilleurs prix et la meilleure garantie, choisissez Aloha Spas !

Nous possédons toute l'expertise nécessaire pour vous permettre de profiter de votre piscine et de votre spa au maximum! Il nous fera plaisir de vous aider.

Soumission en ligneNous joindre